vendredi 2 octobre 2009

Coup de coeur 2010 !

En pleine saison des défilés pour les collections Printemps-Eté 2009/2010, les adeptes de la mode en prennent pleins les yeux! On ne sait plus où donner de la tête: sequins, vestes d'officier, cuir ; tout a été réunis pour nous faire craquer....à notre plus grand bonheur! :)

On commence avec la collection Balmain, ma préférée pour le moment :


Les vestes d'officier sont définitivement les plus belles chez Balmain, les finitions, les galons, les épaulettes..tout est magnifique ! Je craque littéralement.. Associées au slim en cuir ou bien au slim bleach, les vestes d'officier feront briller nos tenues de milles feux l'été prochain.

Continuons avec Ralph Lauren, un autre de mes coups de coeur modesque :

Le boy friend reprend du service ! On retrouve ce look masculin mais qui est chic à souhait lorsqu'on l'associe à des talons qui amènent une touche de féminité. Le chemisier sous le blazer (photo n°2) rend très bien je trouve.

Place à Gucci...

Avec des tenues plus colorées et plus rétro, Gucci continue de nous étonner. Le slim taille haute (photo n°2) est très joli même si je trouve que la tenue est un peu trop argentée..ce n'est que mon avis personnel bien entendu! Par contre, j'aime beaucoup la veste à épaulettes de la photo n°1, néanmoins elle semble très difficile à associer.

Les sequins sont de retour l'été prochain grâce à Prada :


Malgré tout le bermuda très près du corps me laisse dubitative..

Voici maintenant deux tenues qui m'ont tapé dans l'oeil, la première nous vient de Nina Ricci et la seconde de Dolce & Gabbana :



Le rose poudré façon nude et la combinaison en jean, j'adore!

Et vous, quels sont vos coups de coeur pour l'été prochain?!


Aurélia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire